Roger VANDERSTRAETEN
Bourgmestre
Permanence sur RDV uniquement au 069/59.00.62
Les 19/11 et 10/12 (de 14h à 16h au Centre Administratif du Préau)
Attributions : Police – Sécurité – Pompier – Protection civile – Tourisme
Didier DELPOMDOR
1er Echevin
Permanence sur RDV via didier.delpomdor@bernissart.be
Attributions : Enseignement – Sports et infrastructures sportives – Environnement – Politique des déchets
Marina KELIDIS
2ème Echevine
Permanence sur RDV au 0478/08.12.71
Attributions : Officier d’Etat civil / Population – Culture/bibliothèque – Pensions – Cultes / Fabriques d’église
Claude MONNIEZ
3ème Echevin
Permanence sur RDV au 0472/69.75.03
Attributions : Travaux – Urbanisme – Aménagement du territoire – Cimetières – Sociétés patriotiques
Stacy CANGE
4ème Echevine
Permanence sur RDV via stacy.cange@bernissart.be
Attributions : Agriculture – Commission agricole – Bien-être animal – Petite enfance (dont crèche) – Accueil extra-scolaire et garderies
Guillaume HOSLET
5ème Echevin
Permanence sur RDV via guillaume.hoslet@bernissart.be
Attributions : Economie locale – Logement – Mobilité – Participation citoyenne – Repas scolaires/du cpas – Politique de l’emploi
Loïc Laurent – MR-6tem-ic
Président du CPAS

Attributions : Présidence du CPAS – Finances – Informatique


