Avis aux organisateurs d'événements

Afin que l’autorité communale puisse rendre une décision d’autorisation concernant votre demande d’organisation d’un événement, quel qu’il soit, vous devez lui transmettre, avec votre demande, les conclusions de l’analyse de votre événement via le COVID Event Risk Model.

 

De quoi s’agit-il ?

Le COVID Event Risk Model est un outil d’analyse qui permet d’obtenir des informations concernant le risque sanitaire de chaque événement dans le contexte du COVID. Le risque est indiqué à l’aide d’un label de couleur : vert, orange ou rouge.

Pour analyser votre événement, il vous incombe, en tant qu’organisateur, d’encoder les données en vous rendant à l’adresse suivante : https://www.covideventriskmodel.be et d’en transmettre les résultats à l’autorité communale.

Attention, le label de sécurité attribué par le COVID Event Risk Model ne préjuge en rien de la décision finale qui sera prise par la commune. L’autorité communale intègre cet avis dans l’analyse de risque multidisciplinaire afin de se prononcer sur l’octroi d’une autorisation.

 

Comment transmettre votre demande ?

Il est demandé aux organisateurs d’événements de compléter le formulaire de demande d’autorisation (annexe 1 du règlement général de police) et de joindre les résultats du COVID Event Risk Model. L’ensemble doit être adressé à l’attention du Bourgmestre :

- par courrier : Centre administratif du Préau - rue du Fraity n°76 à 7320 Bernissart ;

- par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 
Partagez ici ...
Evenements

Liens utiles

Plan interactif

Administration communale

Place de Bernissart, 1 / Rue du Fraity, 76
B-7320 BERNISSART

069/64.65.20 (Maison communale) 069/59.00.60 (C.A.P.)

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site. En savoir plus J'ai bien compris