AVIS IMPORTANT A LA POPULATION

 

Accessibilité des services : toutes les infos ici

  

Maison communale

 

Horaire popu civil etranger permis regis arrondi

 

Service Population/Etat civil

Du lundi au vendredi de 8h15 à 11h45 et de 12h45 à 16h15
Le mercredi jusqu'à 19h et le samedi de 9h à 11h30.

Afin d'éviter la propagation du Covid-19:

- L'accès à la maison communale se fait uniquement sur rendez-vous avec le port du masque;

- La demande de documents peut se faire par mail : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 069/64.65.20;

- Il est aussi possible de télécharger et imprimer certains documents personnels en vous identifiant préalablement avec votre carte d'identité via le site: ( https://mondossier.rrn.be/fr/)

Merci pour votre compréhension et, dans le respect de chacun, protégeons-nous

 

Voir en plein écran

 

 logo info

 Formulaire de demande d'informations

 

Formulaire de demande de documents administratifs

 

 

logo tel 069/64.65.21-22
logo fax 069/56.18.53
logo mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Chef Administratif

Christel DECAMP

logo tel 069/64.65.27
logo mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Contact :

Patricia POTVIN

 

logo tel 069/64.65.24


Compétences du Service :

  • Déclarations de naissance, mariage et décès

  • Transcription des divorces

  • Extraits d’actes de naissance, mariage, divorce et décès

  • Acquisition, recouvrement, attribution et perte de la nationalité belge

  • Noces d’Or, de Diamant et de Brillant

  • Déclaration relative au choix du mode de sépulture

  • Certificats d’hérédité

  • Adoption

  • Recherches généalogiques

  • Vaccinations

  • Euthanasie : déclaration anticipée

  • Don d'organes

Tarification des documents au 01.01.2014 :

Dossier mariage
10 €
Dossier cohabitation légale
6 €
Duplicata carnet de mariage
5 €
Duplicata cohabitation légale
3 €
Recherches généalogiques
10€/heure + coût des documents
Taxe inhumation et incinération
Extrait d'acte de naissance - mariage - divorce - décès
2 €
 
Terhistoire
 
Evénements
 
Développement rural
 

Liens utiles

Plan interactif

Administration communale

Place de Bernissart, 1 / Rue du Fraity, 76
B-7320 BERNISSART

069/64.65.20 (Maison communale) 069/59.00.60 (C.A.P.)

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site. En savoir plus J'ai bien compris